• Milan ne lache rien

    Grâce à sa victoire logique à Bari (2-0), l'AC Milan revient à seulement deux points de la Roma (2e) et possède un match de plus à jouer, mercredi chez la Fiorentina.
    Borriello a dédié son superbe but à son entraîneur Leonardo.

    Critiqué cette semaine par le propriétaire du Milan, Silvio Berlusconi, Leonardo peut souffler. Le coach brésilien a vu son équipe l'emporter facilement à Bari (2-0). Les retours d'Abbiati au poste de gardien et de Borriello à la pointe du trident offensif ont fait beaucoup de bien. Le portier a arrêté un penalty de Barretto en fin de match. L'attaquant italien, lui, a ouvert le score sur une magnifique frappe en pivot du gauche, après un service parfait de Ronaldinho (43e).

    Pato apporte énormément

    C'est ensuite Pato, un autre revenant, qui a marqué le deuxième but lombard juste quand les joueurs des Pouilles se montraient dangereux. Revenu de blessure la semaine passée, le buteur brésilien a déjà fait trembler les filets deux fois en deux matches de Serie A. Son entente avec Ronaldinho, qui confirme sa très belle forme, fait plaisir à voir. D'ailleurs, l'équipe de Leonardo a marqué sept buts lors de ses trois derniers matches. Mercredi, le Milan va enfin jouer son match en retard chez la Fiorentina. En cas de victoire, il prendra la deuxième place à la Roma. Et reviendra à quatre points de l'Inter (1er). Cela promet !

    Sources : l'équipe.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :