• L'AC Milan menace l'Inter

    L'AC Milan (2e), qui a battu Vérone grâce à Seedorf (1-0), profite du ralentissement général en tête. L'Inter n'est qu'à un point. Tout est relancé.
    Le Chievo Vérone s'est incliné en toute fin de match contre l'AC Milan.(REUT)
    Le Chievo Vérone s'est incliné en toute fin de match contre l'AC Milan.

    L'Inter ayant perdu à Catane vendredi soir (1-3), l'AC Milan (2e) avait une occasion inespérée de revenir à un petit point du leader ! Alors qu'ils n'ont presque rien montré contre le Chievo Vérone (1-0), ils se sont imposés et menace leur voisin intériste. Au cours de la rencontre à San Siro, ce sont les visiteurs qui se sont montrés le plus dangereux, trouvant la barre par Montovani puis se faisant refuser un but valable de Yepes en première mi-temps. Le défenseur colombien, ex du PSG, a d'ailleurs été l'homme du match dimanche.

    Seedorf entre et marque d'un missile

    Vainqueur 2-1 lors de l'aller, le Milan a tout de même su pousser jusqu'au bout pour arracher une victoire. Peut-être perturbés par la sortie du latéral droit Abate avant la pause sur blessure, les Lombards se sont montrés plus pressants en seconde période avec l'entrée d'Inzaghi. Passé en 4-4-2, le Milan a eu plus de poids dans le jeu et a trouvé le poteau par Ronaldinho. Il a finalement trouvé la faille à la 91e, alors qu'il était réduit à dix suite à la grave blessure de Beckham. Entré à dix minutes de la fin de la rencontre, Clarence Seedorf a marqué d'une frappe puissante et San Siro a basculé dans l'ivresse. L'Inter, qui a un déplacement très difficile à Palerme la semaine prochaine, est prévenue.


  • Commentaires

    1
    forzamilanac42000
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:08
    forza milan ac a vie moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :