• Beckham de retour à Old Trafford

    David Beckham n'est pas certain d'être titulaire à Old Trafford. (EQ)

    David Beckham sera mercredi de retour à Old Trafford pour la première fois depuis qu'il a quitté Manchester United il y a sept ans. Le milieu de terrain de l'AC Milan est aussi impatient qu'excité à l'idée de fouler à nouveau la pelouse de la mythique enceinte mancunienne. «Si je joue mercredi, je n'aurais pas peur, mais serai plutôt heureux, a-t-il déclaré lundi sur la chaîne du club milanais. J'ai joué dans ce stade pendant de nombreuses années et je sais ce que cela signifie d'être à la fois un adversaire et un joueur de Manchester United

    L'international anglais ne doute par ailleurs pas un instant que l'attaquant Wayne Rooney, auteur d'un doublé à l'aller (3-2), sera présent au coup d'envoi. A l'heure qu'il est, le buteur de MU est toujours incertain après s'être blessé au genou mercredi dernier en amical contre l'Egypte (3-1). «Je suis sûr que Rooney va jouer, a-t-il ajouté. Il a eu des problèmes ces derniers jours mais il a eu tout le week-end pour récupérer. C'est un bon joueur et il va vouloir participer au match. Alex Ferguson va certainement aligner la meilleure formation possible. »

    Beckham va retrouver son père spirituel en la personne de Sir Alex Ferguson. Retrouvailles, retrouvailles. «Alex Ferguson donne beaucoup de conseils à ses joueurs et il est l'un des meilleurs entraîneurs au monde. Il protège toujours ses joueurs, mais, à mon époque, il me faisait comprendre quand je commettais une erreur », a déclaré Beckham, qui n'est toutefois pas certain de faire partie du onze de départ puisque Pato, Seedorf et Gattuso sont de nouveau aptes.

    Sources l'équipe.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :